Processus de réservation

Dénicher l'activité

Rendez-vous sur la page de l’activité que vous souhaitez réserver. Un encart « Réserver » sera affiché.

Ensuite, complétez les informations nécessaires :
→ Nombre de participants
→ Date
→ Créneau

Vous n’avez plus qu’à suivre le déroulement classique d’un achat en ligne, à savoir : la page panier, qui permet de vérifier les activités sélectionnées, ainsi que la page de confirmation.

Remarque

La réservation se fait en deux temps :

1. Demande de réservation
2. Confirmation et paiement de l’activité

Délai de réponse

La demande de réservation est envoyée automatiquement au prestataire. Chacun des prestataires s’engage à vous apporter un retour sous 48h ouvrées.

Lors du retour du prestataire 2 possibilités :

Confirmation : vous recevez un e-mail vous indiquant que la réservation est approuvée. Procédez au paiement via le lien indiqué dans l’e-mail.

Report : le créneau sélectionné ne correspond pas à l’emploi du temps du prestataire. Celui-ci vous contacte par e-mail ou téléphone en vous proposant de nouvelles dates.

Cet article vous a-t-il été utile ?

0 / 5. 0

Besoin d'aide ?

Notre équipe vous accompagne du lundi au vendredi de 9h à 18h.